< Investissement immobilier à Nice (06)

Programme : PALAIS D'OR

Prix à partir de : 149 482 €

Réduction d'impôts : 26 906.76 €

Achetez à Nice

Trait d’union entre terre et mer, France et Italie, productivité et farniente, Nice attire à elle depuis des siècles commerçants, navigateurs et artistes de renom. Cité méditerranéenne par excellence, débordante de vie, de parfums et de couleurs, elle enivre. Généreuse, exubérante, mystérieuse et solaire, elle captive.

Un quartier prisé

Niché au coeur de Nice, à deux pas de la Promenade des Anglais, le Carré d’Or offre un cadre de vie exceptionnel. Le quartier allie élégance architecturale, prestige des grandes enseignes et douceur de vivre. Ses rues piétonnes ombragées, festonnées de boutiques de luxe, attirent ainsi de nombreux touristes et vacanciers. Côté résidentiel, les immeubles datant de la Belle Époque qui le composent dévoilent leurs façades majestueuses.

Une localisation pratique

La résidence est située à 10 minutes à pied de la Gare TGV Nice-Ville qui permet de rejoindre de nombreuses destinations nationales et internationales. Vous pourrez également très rapidement accéder à la Place Magenta ou encore le Vieux-Nice, emblèmes de la ville. 

Une bâtisse haut de gamme

Le majestueux immeuble ocre, construit en 1908, arbore toutes les caractéristiques du style de la Belle Époque, avec ses fenêtres en baie, ses reliefs et ses consoles ornementales. Des délicates avancées en fer forgé aux sculpturales balustres, chaque détail participe à l’élégance de l’édifice, haut de quatre étages. L’emplacement de cette lumineuse bâtisse offre des conditions de vie rêvées, à quelques pas de la mer, au coeur d’un quartier résidentiel composé principalement d’appartements bourgeois.

Le Déficit Foncier

Le régime du déficit foncier vous permet d'investir dans l'immobilier ancien, de rénover votre bien, et de le louer. Il vous permet de constituer votre patrimoine tout en profitant de déduction sur vos impôts. 

 

Liste des communes éligibles Loi Pinel
PALAIS D'OR

*La localisation est approximative