RECHERCHE DE PROGRAMMES IMMOBILIERS NEUFS PINEL

Achat d'un Appartement Pinel

L'investissement locatif dans le neuf

En achetant un logement neuf dans le but de le louer, l’investisseur immobilier peut accéder à des réductions d’impôts dans le cadre du dispositif Pinel créé par le gouvernement français afin de répondre à la demande en logements locatifs de nombreuses communes. Pour assurer la rentabilité d’un investissement Pinel dans un programme immobilier neuf, il faudra veiller à ce que :

  • Le logement se situe dans une zone locative tendue & éligible à la loi Pinel
  • L’appartement soit dans une commune apprécié de locataires potentiels
  • Le bâtiment répondent aux dernières normes en matière d’énergie pour baisser le coût des charges

De cette façon, l’appartement sera loué plus facilement et les revenus locatifs seront plus réguliers. Parcourez notre sélection d’appartements, nous avons choisi les plus intéressant dans le but d’un investissement locatif de défiscalisation parmi tous les promoteurs français les plus fiables du marché.

Petit rappel sur la loi Pinel

Avec un programme loi pinel le montant de la défiscalisation dépend de la durée de votre investissement :

  • Pour une durée de 6 ans avec un programme Pinel, vous avez une réduction d’impôt de 12%
  • Pour une durée de 9 ans avec un programme Pinel, vous avez une réduction d’impôt de 18%
  • Pour une durée de 12 ans avec un programme Pinel, vous avez une réduction d’impôt de 21%

L’objectif d’investir dans un programme loi Pinel ce n’est pas uniquement la défiscalisation. Ce projet vous permet d’obtenir des revenus réguliers grâce aux loyers. C’est une bonne solution pour générer des revenus supplémentaires, se constituer un patrimoine et préparer sa retraite. Concernant les conditions, en investissant dans un programme loi Pinel vous êtes sûr d’être éligible à la défiscalisation. Pour information, voici les conditions à respecter pour qu’un programme immobilier soit désigné comme étant un programme loi Pinel. La première chose est la zone géographique du bien. L’Etat impose des zones pour être éligible à la loi Pinel. Ensuite le plafond du loyer est calculé en fonction de la zone. Et vous avez également un plafond concernant les ressources des locataires qui varie en fonction de leur situation (seul, en couple, avec des enfants…) et de la zone géographique. En investissant dans un programme loi Pinel, tous ces éléments seront déjà pris en compte. Vous aurez les informations les plus importantes comme le prix de l’investissement, la réduction d’impôt et le rendement que vous pourrez obtenir.