< Investissement immobilier à Montpellier (34)

Programme : PAPYRUS

Livraison : Septembre 2020

Zone Pinel : A

Prix à partir de : 195 700 €

Réduction d'impôts : 35 226 €

Investissez à Montpellier

L'ouest de Montpellier est une zone en plein essor qui allie confort et qualité de vie. Connecté au centre, c'est un quartier en transformation, entre culture et nature. La proximité avec le centre hospitalier universitaire, les facultés, les grandes écoles et les différents établissements scolaires c'est un lieu aussi dynamique qu’agréable à vivre.

L'écoquartier où il fait bon vivre

Telle une figure de proue, la résidence marque l’entrée de l’écoquartier, face au nouveau pont qui relie l’avenue de l’Europe à l’esplanade de la Cité des Savoirs. Entre vie associative, sportive et culturelle le quartier est actif et attractif.

Un emplacement stratégique

Avec ce programme immobilier, vous êtes au proche de tout. La zone d'activité Parc 2000 , les commerces et services, tout est accessible à pied. De nombreux établissements scolaires et du supérieur sont également à proximité. Sans oublier les balades en bord de Rieutord. 

Une résidence au service du bien-être

Papyrus se distingue par une architecture contemporaine et élégante offrant confort et qualité de vie. Sa façade en pan coupé épouse la forme de la place commerçante et crée de grandes terrasses extérieures** : avec une exposition optimale, à vous les longues soirées d’été !
Pour se déplacer, rien de plus simple : un parking et un local à vélo sont accessibles directement par l’ascenseur.

 

Des prestations pour optimiser votre confort

La résidence a été conçue pour offrir des pièces de vie spacieuses et lumineuses. Les séjours s’ouvrent sur des espaces extérieurs agréables, avec pour certains logements des terrasses particulièrement généreuses. Nombreux rangements, grandes baies vitrées, isolation renforcée, options de personnalisation : ces appartement sont de vrais cocons

Liste des communes éligibles Loi Pinel
PAPYRUS

*La localisation est approximative