< Investissement immobilier à Montpellier (34)

Programme : ARBORIA

Livraison : Juin 2017

Zone Pinel : A

Prix à partir de : 265 000 €

Réduction d'impôts : 47 700 €

Programme immobilier résidentiel

La capitale languedocienne cultive depuis quelques décennies et toujours avec succès, son image de ville créative. Son charme indéniable prend racine dans l’histoire millénaire de la cité de Pierre Richer de Belleval, Magnol ou de Candolle, éminents botanistes qui à partir de l’enseignement médical ont su insuffler l’esprit d’innovation tout en préservant les fruits des traditions acquises.
Dotée d’un réseau de transports très envié et d’équipements culturels de premier plan, Montpellier irrigue son savoir, des vignes du Pic Saint-Loup et de la garrigue des pré-Cévennes, aux plages de sable du littoral situées à quelques minutes du centre historique en tramway.

Quartier Ovalie, un îlot de verdure

À l’ouest de la ville, entouré de plusieurs parcs importants et d’espaces naturels, Ovalie est bordé par les berges du Rieucoulon.
Ce quartier en devenir bénéficie de tous les atouts capables de satisfaire les besoins d’une vie citadine tout en bénéficiant d’un environnement préservé : groupe scolaire (maternelle et primaire), crèche, collège, piscine d’agglomération…

Une parenthèse nature

Idéalement située en contrebas de l’Avenue de Vanières et du stade de Rugby Yves du Manoir, ce programme immobilier neuf à Montpellier s’inscrit dans un environnement calme et arboré.
Attenante à un petit parc boisé classé, entièrement conservé et mis en valeur, la résidence s’ouvrira sur son propre espace paysagé privatif à la copropriété.

Liste des communes éligibles Loi Pinel
ARBORIA

*La localisation est approximative