< Investissement immobilier à Mondonville (31)

Programme : LES JARDINS DES DEUX CHENES

Livraison : Décembre 2020

Zone Pinel : B1

Prix à partir de : 161 000 €

Réduction d'impôts : 28 980 €

Investir dans l’immobilier locatif

Au nord-est de Toulouse et à moins de 20 km du Capitole, Mondonville est une commune à taille humaine de 5000 habitants. Elle est idéalement située à 10 mn du pôle aéronautique et de l’aéroport de Blagnac. En lisière de la forêt de Bouconne, elle offre aux familles un agréable cadre de vie.

Une ville équipée

Mondonville met à la disposition de ses habitants de nombreux équipements et services facilitant le quotidien de chacun (crèche, écoles maternelle et élémentaire, médiathèque, complexe sportif, commerces, centre médical, restaurants etc…) Côté transports, la ville est reliée à la ligne T1 du tramway (station aéroconstellation) via le bus 17 qui s’arrête à deux pas de votre future Résidence.

Votre future résidence privée et sécurisée

La nouvelle résidence se situe au cœur de la commune de Mondonville, à 20km du centre-ville de Toulouse marquée par un environnement privilégié et en lisière de bois centenaires. Cette résidence composée de 76 appartements du studio au 4 pièces** avec parking en sous-sol ou extérieur a été pensée afin de vous offrir espace et intimité au cœur de cet environnement exceptionnel de la métropole toulousaine. Réalisée pour garantir le confort de votre foyer, notre opération vous séduira à la fois par son aménagement paysager et par l'architecture de ses logements.

Un habitat saint, économique et convivial

Réalisée pour garantir le confort de votre foyer, la résidence vous séduira à la fois par ses qualités écologiques et par ses avantages économiques. Grâce à un bon équilibre entre les performances de l’enveloppe (isolation, fenêtres) et des équipements techniques (chauffage, ventilation, eau chaude sanitaire), chaque logement bénéficie d’un excellent confort thermique et d’une forte réduction des consommations énergétiques.

Investissement en loi Pinel

La réduction d'impôt accordée par le gouvernement ajoutée aux loyers perçus durant la période de location permettra à l'investisseur de financer en partie le bien acquis dans le cadre du dispositif de défiscalisation Pinel.

Sur le long terme, cet investissement engendrera la constitution d'un patrimoine immobilier dont l'acquéreur pourra disposer comme bon lui semble à la fin de la période locative.

Liste des communes éligibles Loi Pinel
LES JARDINS DES DEUX CHENES

*La localisation est approximative