< Investissement immobilier à Saint-Vincent-de-Paul (33)

Programme -

Programme : FLORESCENCE

Livraison : Mars 2023

Zone Pinel : C

Prix à partir de : 175 000 €

Réduction d'impôts : 31 500 €

Investissement immobilier à St-Vincent-de-Paul

Avec plus de 700 000 habitants, Bordeaux Métropole est en tête du classement des villes où il fait bon de vivre et de travailler. Ville dynamique, cette dernière est la ville préférée des salariées pour vivre et travailler dans un cadre privilégié. Elle est connectée au monde par son aéroport, ses grandes lignes de TGV et son réseau autoroutier.

Une métropole connectée et de croissance

Non seulement la métropole de Bordeaux se démarque par son cadre de vie privilégié avec ses 150 parcs naturel et sa proximité des plages, elle est également un vrai territoire de croissance. Avec un bassin économique riche et dynamique, la métropole s’est imposée comme la première métropole la plus attractive pour la création d'entreprises. Cette énergie lui a value une place dans le Top 5 des villes dynamiques pour investir.

Saint-Vincent-de-Paul une commune de la presqu'île d'Ambès

Située à 18 minutes du centre de Bordeaux en voiture ou en train, la commune a un patrimoine historique particulièrement riche et est en pleine expension avec plus de 300 nouveaux emplois en création. La résidence se trouve à proximité de toutes les nécessités ; 2 minutes en vélo du centre-ville de Saint-Vincent-de-Paul, 3 minutes en voiture de la gare SNCF, 8 minutes des écoles et 20 minutes de l'aéroport de Bordeaux Merignac.

22 appartements T2 et T3 de qualité

La résidence allie sécurité, confort et sérénité : contrôle d’accès par visiophone type Intratone ou similaire, Pass Vigik à l’entrée de la résidence, parc de stationnement avec places numérotées, salles de bains et cuisines équipées, etc.

Un marché locatif attractif

Autre que le cadre de vie privilégié, la proximité de la ville de Bordeaux et les prestations de qualité, le programme est éligible à la loi Pinel. Cela permet ainsi aux futurs investisseurs de bénéficier d'avantages fiscaux et patrimoniaux tels que la possibilité de réduire le montant de son impôt sur les revenus ou encore la possibilité de louer à ses ascendants ou descendants.

*La localisation est approximative