< Investissement immobilier à Petit-Couronne (76)

Programme : RESIDENCE AQUARELLE

Livraison : Décembre 2020

Zone Pinel : B1

Prix à partir de : 146 300 €

Réduction d'impôts : 26 334 €

Investir en Normandie

En bord de Seine, aux portes de Paris, l’agglomération rouennaise séduit par son dynamisme économique. 1er port céréalier de France et 2e d’Europe, le grand port maritime est un vecteur de croissance essentiel. La métropole se caractérise par son activité tertiaire à haute valeur ajoutée : les écotechnologies, la santé, les technologies de l’information et de la communication et l’écoconstruction sont au coeur de la volonté de Rouen pour maintenir son statut de ville attractive. Un secteur diversifié et innovant dopé par la présence de grands groupes et d’un tissu de PME.

 

une résidence carrément moderne

Dans un écrin de verdure, sur les hauteurs de Petit-Couronne, en bordure du plateau de la forêt du Rouvray, la résidence offre un cadre de vie verdoyant. Le site bénéficie d’un environnement naturel de qualité, des grands arbres du parc de l’ancien château y existent toujours. Dans l’idée de conserver l’esprit de forêt habitée, les architectes ont conservé 70 % de la parcelle en espaces verts. Les implantations des 3 petits bâtiments aux toitures végétalisées ont été pensées en maximisant les expositions plein sud, favorisant un bon ensoleillement et une vue dégagée sur les bois.

 

Une adresse carrément tranquille

Un quotidien facile au coeur d’un îlot pavillonnaire, la résidence Aquarelle profite de la quiétude du lieu. Un cadre de vie idéal, à midistance entre la forêt domaniale de la Londe-Rouvray, située à 1 km, et le centre de Petit-Couronne où se trouvent tous les commerces de proximité : café-restaurants, boulangerie, épicerie, boucherie, institut de beauté, fleuriste, banque…

 

Des logements carrément pensés pour les locataires

La résidence propose 62 appartements du T2 au T4 dont l’aménagement a été pensé par l’architecte d’intérieur de renom Sophie Malric. Ils bénéficient de nombreux atouts : cuisine ouverte et équipée (plaques de cuisson, hotte, four, réfrigérateur ou espace dédié), placards, salle de bains aménagée (vasque, sècheserviettes, et machine à laver), peinture lisse, carrelage grand format et parquet stratifié dans les chambres. Au dernier étage, des terrasses jusqu’à 50 m² offrent des doubles expositions et des vues panoramiques sur la forêt. Certaines sont agrémentées de jolies pergolas en bois. Les étages inférieurs proposent des loggias et apportent des espaces de vie extérieurs intimistes.

 

Loi Pinel à Petit-Couronne

Située en zone B1, la résidence est éligible à la loi Pinel et permet ainsi aux futurs investisseurs de bénéficier d'avantages fiscaux et patrimoniaux tels que la possibilité de réduire le montant de son impôt sur les revenus ou encore la possibilité de louer à ses ascendants ou descendants.

 

Liste des communes éligibles Loi Pinel
RESIDENCE AQUARELLE

*La localisation est approximative