< Investissement immobilier à Notre-Dame-de-Bondeville (76)

Programme : L' AMANDIER

Zone Pinel : B1

Prix à partir de : 108 500 €

Réduction d'impôts : 19 530 €

Investir dans l’immobilier aux portes de Rouen

En plein cœur de la verdure normande et dominant la vallée de la Seine, Notre-Dame-de-Bondeville offre à ses habitants une qualité de vie paisible qui a tout pour séduire les familles. Parfaitement connecté à Rouen en TEOR, un bus permet de rejoindre le centre-ville en seulement 20 min. La petite commune offre les bonheurs d’une vie à la campagne tout en jouissant de l’économie dynamique de l’agglomération de Rouen. Le bord de mer se trouve à moins d’une heure de route de là.

Un caractère singulier et une atmosphère incomparable

Porte d’entrée de la Normandie et capitale de la région, Rouen concentre de nombreux atouts qui attirent un grand nombre de nouveaux arrivants séduits par son dynamisme et sa qualité de vie. Cette ville possède un patrimoine unique et préservé qui offre à la ville un caractère singulier et une atmosphère incomparable. Culturellement très actives de célèbres évènements animent aussi la ville.

On ne s’ennuie jamais à Rouen !

Le charme d’un quotidien plus près de la nature à Notre-Dame de

Sur les hauteurs de Rouen, cette ville est le refuge idéal pour tous ceux qui souhaitent vivre paisiblement sans trop s’éloigner des centres économiques régionaux. Ici, tout est rassemblé pour organiser le quotidien le plus simplement possible avec un bureau de poste, une pharmacie et des commerces tout à quelques minutes de voiture. Les écoles sont très facilement accessibles depuis la résidence et tous les équipements sportifs de la ville également. Très bien desservie (TEOR, bus, gare SNCF) on rejoint rapidement le cœur de Rouen.

À Notre-Dame de Bondeville, on est loin de l’agitation d’une grande ville sans jamais s’éloigner d’elle : le parfait compromis pour une vie de famille à la fois active et proche de la nature.

Une architecture indémodable

Dans un quartier résidentiel situé à Notre-Dame-de-Bondeville, l’ensemble du programme immobilier neuf accueillera bientôt deux bâtiments de 50 logements : du studio aux 3 pièces sur près de 2 500 m² de terrain**. Une situation idéale pour profiter d’une vue plongeante et dégagée sur toute la ville.

C’est par une passerelle piétonne située sur la rue Georges Brassens que l’on accèdera à l’ensemble de la résidence.

Des intérieurs lumineux pour des appartements plus spacieux

Les architectes ont conçu des intérieurs d’appartement lumineux avec de larges ouvertures qui ouvrent le salon vers l’extérieur et qui laissent entrer la lumière. Attenantes à la terrasse, à la loggia ou au jardin, les baies vitrées permettent aussi d’augmenter la surface du salon et de vivre face à la vallée. Les appartements sont également dotés d’une cuisine équipée ouverte sur le salon ainsi que d’un espace commun, spacieux, pensé pour des usages multiples.

Les intérieurs des appartements de ce programme immobilier ont été conçus  pour répondre aux besoins de nos modes de vie contemporains.

Liste des communes éligibles Loi Pinel
L' AMANDIER

*La localisation est approximative