< Investissement immobilier à Pontoise (95)

Programme : CAMPUS PISSARRO

Livraison : Juillet 2022

Prix à partir de : 105 800 €

Réduction d'impôts : 19 044 €

Investissement immobilier dans le Grand Paris

À 25 minutes de Paris, l'agglomération Cergy-Pontoise accueille 207 000 habitants répartis sur 13 communes. L'agglomération fait preuve d'un dynamisme certain tant économiquement que dans son engagement durable. Couverte par 25% d'espaces verts, elle offre un cadre de vie à la fois calme et actif, non loin de la capitale.

Un vivier d'étudiants

Au sein de l'agglomération Cergy-Pontoise se situent 14 établissements d'enseignement supérieur, dont une université pluridisciplinaire et des écoles prestigieuses telles que l'ESSEC, l'EISTI ou l'ENSEA. En cumulé, ces établissements offrent plus de 200 cursus différents.

Le campus Cergypontain, l’un des plus importants d’Île-de-France, il devrait compter 10 000 étudiants de plus en 2030.

Un nouveau quartier accessible

Le quartier "Impressions", à l'architecture élégante, est une nouveauté au sein de Pontoise. Proche de la gare de Pontoise, il permet un accès à Paris en 40 min en RER et à plusieurs gares parisiennes en métro. Désservi également par 18 lignes de bus, le quartier abritant la résidence est central au sein de Pontoise.

Des étudiants à proximité

Plus de 30 000 étudiants sont  moins de 15 minutes de la résidence. Les écoles et universités situées à Cergy-Pontoise offrent toutes un accès facile au quartier Impressions dans lequel s'inscrit la résidence. Une fois rentrés, les étudiants bénéficient de la gare à 1 min à pied, ainsi que de tous les commerces et cafés à proximité immédiate. Un cadre de vie idéal pour un étudiant.

Des appartements prêts à vivre

Les appartements proposés dans la résidence étudiante sont totalement équipés et prêts à vivre. Tout y est : un espace cuisine équipé, un espace nuit avec lit gigogne, un espace bureau et une salle de bains.

 

Liste des communes éligibles Loi Pinel
CAMPUS PISSARRO

*La localisation est approximative