< Investissement immobilier à Marcq-en-Baroeul (59)

Programme : CHEMINS DU BAILLY

Livraison : Avril 2018

Zone Pinel : A

Prix à partir de : 266 000 €

Réduction d'impôts : 47 880 €

Programme immobilier résidentiel

Aux portes de Lille, Marcq-en-Barœul conjugue tous les avantages de la ville et de la campagne (près d’un tiers de la ville est classé en zone naturelle et champêtre). Les berges aménagées de la Marque sont devenues le lieu de prédilection des promeneurs et des joggeurs. Les chemins de randonnée vous invitent à découvrir les “Belles Terres” vers Bondues, le Château du Vert Bois et le village artisanal Septentrion. Ils associent développement durable, biodiversité, culture, patrimoine et histoire, dans un environnement bucolique sans quitter Marcq-en-Barœul !

Une adresse enviée

Marcq-en-Barœul se situe à la jonction des principaux axes de la métropole lilloise (“grands boulevards”, voie rapide urbaine, rocade nord-ouest et autoroute A22). Innovante et ambitieuse, elle insuffle une nouvelle dynamique urbaine et réunit tous les atouts pour apporter une qualité de vie privilégiée.

Une architecture élégante

Bien orientée au centre d’un îlot vert de près d’un hectare, la résidence séduit dès les premiers instants. Briques et enduits clairs, bois, lignes sobres… c’est l’harmonie qui prime ici : on se sent bien, tout naturellement. Architecture rythmée, esthétique contemporaine... les Chemins du Bailly réussissent à créer un parfait équilibre entre modernité et élégance

Liste des communes éligibles Loi Pinel
CHEMINS DU BAILLY

*La localisation est approximative