< Investissement immobilier à Feyzin (69)

Programme -

Programme : LE CLOS DU FORT

Livraison : Décembre 2021

Zone Pinel : B1

Prix à partir de : 166 500 €

Réduction d'impôts : 29 970 €

Programme immobilier

Incontestable bassin économique, Lyon Métropole bénéficie d’un tissu économique actif grâce à son dynamisme économique.  La résidence se place au cœur du village de Feyzin un village perché qui domine la ville de Lyon et ses Horizons.

 

Feyzin, la nature aux portes de la ville

Placé à portée de main de l’énergie incontournable de Lyon, deuxième ville de France; Feyzin offre un cadre de vie idéal. Son environnement protégé entouré d’espaces verts et de parcs, se complète par un centre-ville jeune et structuré composé de commerces, écoles, vie culturelle et une patrimoine historique reconnue.

 

Le dynamisme de Lyon

Capitale des gaules, Lyon est la métropole préférée des investisseurs grâce à son offre variée et à sa rentabilité certaine. C’est aussi l’une des villes préférées des Français allaint son cadre de vie unique, puissance économique reconnue et douceur de vivre. Véritable bassin d’emploi, la ville est reconnue pour sa capacité d’innovation, son histoire, son dynamisme artistique et culturel et sa situation géographique stratégique.

Un art de vivre

Adapté au mode vie urbain, les aménagements et prestations ont été réfléchis dans l’objectif d’apporter espace, confort et convivialité en toute sécurité. Chaque appartement est conçu avec des matériaux de qualité pour offrir des prestations optimales. Une attention particulière a été portée sur une conception en basse consommation d’énergie. Située proche des commodités, transports en communs, la résidence offre un cadre de vie idéal.

L’opportunité Pinel

Située en Zone B1, ce logement vous permettra de bénéficier d’avantages fiscaux. Le dispositif d’investissement en Loi pinel vous permet de réduire votre fiscalité tout en augmentant votre patrimoine immobilier.

 

Liste des communes éligibles Loi Pinel
LE CLOS DU FORT

*La localisation est approximative