< Investissement immobilier à Clermont-Ferrand (63)

Programme -

Programme : CAMPUS VERDE (BOTERO)

Livraison : Juillet 2024

Prix à partir de : 105 240 €

Réduction d'impôts : 18 943.20 €

Une résidence étudiante à Clermont-Ferrand

La région Auvergne-Rhône-Alpes est la deuxième région française la plus peuplée. La ville de Clermont-Ferrand compte plus de 290 000 habitants dont 40 000 sont des étudiants ayant accès à plus de 170 formations.

Clermont-Ferrand est une ville très attractive pour les étudiants, on y trouve de nombreuses grandes écoles et un CHU qui accueille chaque année près de 2 000 étudiants.

Une ville connectée

Clermont-Ferrand est une ville connectée qui dispose d'une position stratégique, au croisement de trois grandes autoroutes reliant la ville à sud, sud-ouest et nord de la France.

On retrouve aussi de nombreux moyens de transport, dont un aéroport international, une gare SNCF, et des transports en commun composés de plus d'une vingtaine de lignes de bus et d'une ligne de tramway.

Clermont-Ferrand, ville dynamique

La ville est candidate au titre de capitale européenne de la culture en 2028 et dispose d'un important patrimoine, constitué du volcan du Puy-de-Dôme et du Parc Européen du Volcanisme. Tous les ans, se déroule le plus grand Festival international du court-métrage à Clermont-Ferrand.

Une résidence à deux pas du centre

La résidence étudiante dispose d'un emplacement idéal ! Elle se situe à moins de 10 minutes du centre-ville et de la gare SNCF.

À moins de 5 minutes à pieds, on retrouve deux arrêts de tramway, un stade et de nombreux commerces : supermarché, restaurants, banque et médecin.

Des studios prêts à vivre

La résidence se compose de 151 studios pensés et aménagés pour le confort de ses résidents. Les studios sont entièrement équipés et donnent accès aux locataires aux espaces communs : salle de vie commune, laverie et salle fitness.

 

*La localisation est approximative